Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA FRANCE D'AUJOURD'HUI
Derniers commentaires
MA FRANCE D'AUJOURD'HUI
Catégories
8 août 2008

Et les shadoks pompaient !

Et voilà la bonne nouvelle du jour : les prix des articles d'entretien vont augmenter ! La faute à l'envolée des cours du pétrole qui d'ailleurs baissent actuellement. Suite à l'article d'hier sur les 20 millions de "gros" jeunes et et/ou défavorisés, il convient donc d'ajouter : "encore plus sales !". Les discounters vont devoir suivre. Vous avez testé Vous les lessives , les produits pour laver le sol, les shampooings à bas prix ? Pas terrible n'est-ce-pas ?  Cette valse des étiquettes donne le tournis à ceux qui n'ont pas les moyens d'être en vacances ! Et ils sont de plus en plus nombreux. Jusqu'où va t-on aller ? Quelle société française pour demain ?

Allez, à +

La fouineuse

Publicité
Commentaires
C
Bien vu le pain à 1000 marks ! Et les raisons sont multiples, tout est bon pour faire passer la pillule ! Merci pour le commentaire. Moi qui n'ait jamais rien dit, j'en ai ras le bol d'assister à cette décrépitude sociale, d'où ce blog. A bientôt,<br /> La fouineuse.
L
le profit, LE PROFIT nous allons faire comme nos voisins d'outre RHIN en 1940 aller à la boulangerie avec un billet de 1000mark pour un pain .L'EURO DEVAIT "RELANCER"L'ECONOMIE EN PRINCIPE au changement de monnaie c'est plus 15% et depuis touts les ans au mois de juillet cela augmente et nos multinationales plus elles en ont plus elles en veulent les motifs d'augmentations: le froid , le pétrole la recession americaine , al quaida et j'en passe
Publicité